Thursday, December 22, 2016

Merci pour 2016 et joyeuses fêtes !

Merci pour 2016 et joyeuses fêtes
OpenClassrooms
Décembre 2016
Merci pour 2016 et joyeuses ftes
 
2016, une année riche en éducation
et en émotions chez OpenClassrooms
2016 a été marquée par, entre autres, la première cérémonie de remise de diplômes, un voyage au Maroc pour un partenariat pour les demandeurs d'emploi et une levée de fonds.

En chiffres ce fut aussi :
  • 25 Facebook Live (on espère que vous avez apprécié notre feu de cheminée dans l'édition spéciale Noël !)
  • plus de 82 cours sortis (sans compter ceux en préparation !)
  • 3 nouveaux parcours diplômants
  • + 150% de certificats de réussite délivrés (félicitations à tous !)
et environ 14 653 tasses de café pour gérer tout ça…

Tout cela, c'est grâce à vous, chère communauté ! Merci pour votre soutien et vivement 2017 pour de nouveaux projets !
 
2016 chez OpenClassrooms
Infographie Pour en savoir plus sur notre année 2016, voici un petit récapitulatif des faits majeurs et des projets écoulés : une année de plus pleine de cours et d'évènements !



Je dcouvre Je découvre Je dcouvre
 
tips 2016 Les fêtes peuvent être l'occasion de prendre du temps pour soi et de se préparer pour l'année qui suit. Voici quelques conseils pour finir 2016 en beauté avec nos cours !

Ca mintresse Ca m'intéresse Ca mintresse
Success Story : Teddy, étudiant en contrat pro
Prochain Facebook Live En reconversion, Teddy est en contrat de professionalisation en tant que développeur frontend : il se forme sur OpenClassrooms tout en aiguisant son expérience à l'agence Keley.

Ca mintresse En savoir plus Ca mintresse
 
Portait de Stphane mentor des premiers diplms Le mentorat est un atout essentiel en contrat pro : Arnaud est le mentor de Teddy et l'accompagne dans ses premiers pas de développeur chez Keley. Avec Arnaud ses côtés, Teddy est assuré de réussir !

Ca mintresse Ca m'intéresse Ca mintresse
 
Facebook Live le 4 janvier
Prochain Facebook Live le 4 janvier Rendez-vous début janvier à 18h30 pour notre Facebook spécial "Bonne Année" et les bonnes résolutions ! Pré-inscrivez-vous ici : 


Je minscris Je m'inscris Je minscris

 
Nouveaux cours
Initiez-vous au Machine learning
Partenaire Centrale Supélec
Professeur Yannis Chaouche
Ce cours est visible gratuitement en ligneCe cours est en vidoVous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris

Animez une communauté Facebook
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Guillaume Parrou
Ce cours est visible gratuitement en ligneCe cours est en vidoVous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris

Améliorez l'impact de vos présentations
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Laurene Castor
Ce cours est visible gratuitement en ligneCe cours est en vidéoVous pouvez obtenir un certificat de réussite à l'issue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris


Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment