Monday, March 27, 2017

Trouvez le job de vos rêves avec notre offre spéciale !

Réduction spéciale printemps
OpenClassrooms
Mars 2017
Merci pour 2016 et joyeuses ftes
 
Qu'attendez-vous pour trouver le job de vos rêves ?
Commencez bien cette nouvelle semaine avec nos conseils carrière et une offre spéciale !

Chez OpenClassrooms nous vous aidons à créer les meilleures opportunités professionnelles possibles grâce aux parcours développés avec Sciences Po.

Pour vous donner encore plus d'atouts pour réussir, nous vous avons également préparé une offre spéciale printemps !

 
Construisez votre projet professionnel
Envie de changer de métier, de vous lancer ou de gagner en responsabilités ? Pour optimiser vos chances de réussite, il faut commencer par formaliser votre projet professionnel. Avec ce parcours réalisé en partenariat avec Sciences Po, faites le point sur vos compétences et vos envies !



Je dcouvre Je m'inscris Je dcouvre
Trouvez le job de vos rêves !
Après la construction d'un projet professionnel qui vous correspond, il faut commencer sa recherche d'emploi : à quelles offres répondre ? Comment adapter votre profil au poste visé ? Comment bien se préparer pour l'entretien d'embauche ? Suivez ce parcours pour trouver les réponses !



Je dcouvre Je découvre Je dcouvre
Pour compléter votre parcours sur la recherche d'emploi, adoptez les bons réflexes pour votre CV, votre e-portfolio ou votre profil LinkedIn. Plus d'informations dans notre article.



Je dcouvre Ça m'intéresse Je dcouvre
Offre Spéciale Premium Solo
Profitez de notre offre pour reprendre vos bonnes résolutions avec le Premium Solo !

Offre spéciale : pour tout Premium Solo 1 an
11 € par mois au lieu de 20 € jusqu'au 31 mars inclus
avec le code "HELLOSPRING"




Je dcouvre Je me lance ! Je dcouvre
 
Nouveaux cours
Réalisez des calculs distribués sur des données massives
  
Partenaire OpenClassrooms
CentraleSupélec
Professeur R. Behmo et C. Hudelot
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vido Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris
Animez un atelier autour de l'identité numérique
Partenaire OpenClassrooms
Simplon.co
Professeur Julie Garnier
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vido Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris

Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment