Tuesday, November 29, 2016

Les premiers diplômés OpenClassrooms sont là !

Les coulisses de la remise de diplômes
OpenClassrooms
Novembre 2016
Rendre l'éducation accessible à tous
C'est la mission d'OpenClassrooms et c'est ce qui nous motive tous les jours lorsque nous construisons les nouveaux parcours diplômants ou écoutons vos suggestions sur les forums.

Jeudi dernier, le Président de la République et la Ministre du Travail ont récompensé nos efforts mais aussi la détermination de nos étudiants en venant remettre les premiers diplômes à trois d'entre eux : Aurélie, Brian et Terry (que vous découvrirez dans le Live Facebook ce soir !).

Nous sommes très heureux d'avoir eu cette visite mais surtout très fiers des reconversions accomplies par ces étudiants. Découvrez l'envers du décor avec le portrait d'un mentor, d'une nouvelle diplômée et le travail du jury.

Félicitations à nos diplômés et à tous ceux et celles qui suivront !

Mathieu Nebra
 
Première remise de diplômes
Premier jury pour OpenClassrooms Premier jury pour OpenClassrooms

Nous avons fêté avec vous les premiers diplômés chez OpenClassrooms. Vous êtes nombreux à nous poser la question : qui est notre jury et comment se déroule la délibération ?

Je découvre Je découvre Je découvre
 
Portait de Stéphane, mentor des premiers diplômés Portrait de Stéphane, mentor des premiers diplômés

Aider les étudiants à apprendre à leur rythme, telle est la mission de Stéphane, mentor chez OpenClassrooms depuis 2015. Découvrez l'envers du décor et devenez mentor !

Ca m'intéresse Ca m'intéresse Ca m'intéresse
 
Témoignage d'Aurélie, première diplômée Chef de projet multimédia Témoignage d'Aurélie, première diplômée Chef de projet multimédia

Partie de zéro, elle a réussi à atteindre son objectif en neuf mois seulement. Accompagnée par un mentor et surtout une volonté de fer (et peu de sommeil), Aurélie a réussi son pari : passer de pâtissière à développeuse web (son métier de rêve !).

En savoir plus En savoir plus En savoir plus
 
Facebook Live
Prochain Facebook Live Prochain Facebook Live ce soir : le 29 novembre à 18h30

Rendez-vous ce soir à 18h30 pour notre Facebook Live en compagnie de Terry et Brian, nos diplômés. Découvrez leurs parcours et posez vos questions ! Pré-inscrivez-vous !

Je minscris Je m'inscris Je minscris
Prochain Facebook Live Facebook Live L'Etudiant le 30 novembre à 18h30

Nous vous donnons rendez-vous demain sur la page Facebook de l'Etudiant pour un Live, thématique "Ca recrute dans le digital !" avec Mathieu Nebra.

Je minscris Je m'inscris Je minscris
 
Nouveaux cours
Développez votre leadership pour mieux diriger
Développez votre leadership pour mieux diriger
Partenaire BPI France
Professeur J. Stubbs
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vidéo Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours

Je minscris Je m'inscris Je minscris

S'initer à la robotique S'initer à la robotique
Partenaire Class'Code, Inria
Professeur L. Khamsay, D. Roy
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vidéo Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours

Je minscris Je m'inscris Je minscris

Donnez envie d'apprendre à travers l'expérimentation
Donnez envie d'apprendre à travers l'expérimentation
Partenaire OpenClassrooms
Professeur A. Auffret
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vidéo Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours

Je minscris Je m'inscris Je minscris


Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment