Tuesday, November 15, 2016

Trouvez le job de vos rêves avec OpenClassrooms !

Un coach pour vous accompagner
OpenClassrooms
Novembre 2016
L'objectif d'OpenClassrooms : 
vous permettre de trouver un emploi !
Après les formations professionnalisantes et les parcours diplômants, nous vous proposons aujourd'hui d'apprendre à "vous vendre" pour sortir du lot et réussir à trouver le job en or ! Avec notamment une coach professionnelle à vos côtés pour vous soutenir toutes les semaines par visioconférence et vous aider à améliorer votre discours et votre langage corporel. Prêts à décrocher votre nouveau job ?

Apprenez à construire la stratégie gagnante pour le job de vos rêves !

L'équipe d'OpenClassrooms
 
Trouver le job de vos rêves
Nouveau parcours vers l'emploi

Définir votre projet, rédiger un CV efficace ou écrire un pitch de présentation pour « l'épreuve » de l'entretien, autant de points stressants lorsque l'on doit se lancer sur le marché du travail, démarquez-vous des autres candidats grâce à notre nouveau parcours !
Je découvre Je découvre Je découvre
 
Portrait de Joëlle, notre coach

Professionnelle depuis 25 ans du développement humain en entreprise, Joëlle a choisi très tôt de se consacrer à l'humain. Sa passion aujourd'hui : accompagner les personnes dans leur construction de carrière et leur intégration dans le monde du travail.
Je découvre Je découvre Je découvre
 
Facebook Live
Prochain Live ce soir : le 15 novembre à 18h30

Rendez-vous ce soir sur notre page Facebook pour un Live sur les parcours diplômants. Découvrez nos offres de formation, comprenez comment fonctionne le mentorat, recevez plus d'informations sur les débouchés de nos parcours. Pré-inscrivez vous pour nous poser vos questions !

Je m'inscris Je m'inscris Je m'inscris
 
Nouveaux cours
Animez un atelier de prototypage avec Arduino
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Julie Garnier
Ce cours est visible gratuitement en ligne.Vous pouvez obtenir un certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Je m'inscris Je m'inscris Je m'inscris

Développez votre activité avec le marketing de contenu
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Guillaume Parrou
Ce cours est visible gratuitement en ligne.Ce cours est en vidéo.Vous pouvez obtenir un certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Je m'inscris Je m'inscris Je m'inscris


Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment