Wednesday, January 18, 2017

Prêts à activer vos projets ?

Du nouveau chez OpenClassrooms !
OpenClassrooms
Janvier 2017
Merci pour 2016 et joyeuses ftes
 
Priorité #1 : les projets !
Notre objectif chez OpenClassrooms ? Vous former rapidement et efficacement pour accéder à des postes qualifiés sur un marché de l'emploi toujours plus exigeant.

Dans une volonté d'être toujours plus innovant et plus proche des demandes du monde du travail, vous commencerez désormais par la réalisation de vos projets, indispensables à la validation de vos compétences pour l'obtention de votre diplôme. Les cours seront là si vous avez besoin de consolider vos acquis.

Prêts à relever le défi ?
 
Les projets avant tout !
Mathieu Nebra, co-fondateur d'OpenClassrooms, vous explique notre nouvelle approche projets pour rendre nos formations toujours plus professionnalisantes.



Je dcouvre En savoir plus Je dcouvre
Qu'est-ce qu'un projet chez OpenClassrooms ? Les conseils de Marion, mentor en développement web, pour réussir sa formation.



Je dcouvre Découvrir Je dcouvre
Facebook Live avec Mathieu Nebra !
Ce soir un Facebook Live un peu spécial car Nazli sera en compagnie de Mathieu Nebra. Nous vous attendons nombreux !

Ca mintresse Je m'inscris Ca mintresse
 
Lisez notre guide avec les informations clés pour répondre à vos questions sur nos parcours diplômants.



Ca mintresse En savoir plus Ca mintresse
 
Cours
Maintenez-vous à jour en développement
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Emily Reese
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vido Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris

Testez l'interface de son site
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Emily Reese
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vido Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je me pré-inscris Je minscris


Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment