Wednesday, January 25, 2017

Voulez-vous devenir un super-héros ?

Des nouveaux diplômes sur OpenClassrooms !
OpenClassrooms
Janvier 2017
Merci pour 2016 et joyeuses ftes
 
Les métiers les plus recherchés sont sur OpenClassrooms !
La transformation digitale fait naître de nouveaux métiers et ça peut faire peur. Comment acquérir ces nouvelles compétences ? Comment profiter positivement de ces changements ?

Pour OpenClassrooms, ces changements sont des opportunités : les entreprises ont besoin de ces experts métiers mais ne trouvent pas les talents correspondants, faute de formations adéquates.

C'est pourquoi nous lançons deux nouveaux parcours diplômants :

Devenez Data Scientist avec notre diplôme CentraleSupélec ! Les Data Scientists sont considérés comme les nouveaux super-héros et gourous des algorithmes.

Ou transformez-vous en expert en ingénierie informatique avec un diplôme de niveau
Bac +5 grâce à notre partenariat avec Eductive. Vous apprendrez notamment comment gérer des équipes de développeurs dans ce nouvel écosystème.

Réussissez votre carrière avec nos formations !
 
Se former au job numéro 1 du moment
Rejoignez notre rseau dalumni Data scientist c'est le job numéro 1 du moment. Ce poste est devenu stratégique pour les entreprises, mais il y a encore peu de candidats. À vous de jouer !


Je dcouvre Ça m'intéresse Je dcouvre
Rejoignez notre rseau dalumni CentraleSupélec et OpenClassrooms ont conçu un nouveau parcours pour devenir data scientist. Disponible début février !


Je dcouvre Pré-inscription Je dcouvre
Sept nouveaux diplômes avec Eductive
Rejoignez notre rseau dalumni Grâce à notre nouveau partenariat avec Eductive, recevez un diplôme de niveau Bac+5 en ingénierie informatique. D'autres titres sont prévus en RH, marketing, communication, commercial ou gestion de projets.


Ca mintresse En savoir plus Ca mintresse
 
Rejoignez notre rseau dalumni Portrait d'Eductive, notre nouveau partenaire pour nos titres diplômants.



Ca mintresse En savoir plus Ca mintresse
 
Nouveaux Parcours
Parcours Data Scientist
Partenaire OpenClassrooms
Centrale Supélec
 
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vido Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je me pré-inscris Je minscris

Parcours Expert en Ingénierie Informatique
Partenaire OpenClassrooms
Eductive
 
Ce cours est visible gratuitement en ligne Ce cours est en vido Vous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris


Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment