Tuesday, January 3, 2017

Que vous réserve 2017 ?

En avant pour 2017 !
OpenClassrooms
Janvier 2017
Merci pour 2016 et joyeuses fêtes
 
Horoscope OpenClassrooms 2017
Cette nouvelle année sera placée sous le signe de la réussite professionnelle !

Vous allez pouvoir rapidement progresser et développer vos compétences numériques grâce à l'alignement de nos cours avec vos aspirations professionnelles.

Prenez le temps de vous former pour élargir vos horizons et atteindre de nouveaux objectifs : data science, leadership ou UX design, nos cours et parcours n'attendent plus que vous !
 
Bien commencer 2017 !
Bonne résolution C'est le bon moment pour se fixer des objectifs. Nous avons préparé une sélection de conseils à suivre pour réussir cette nouvelle année !



Je dcouvre Je découvre Je dcouvre
 
Rejoignez notre réseau d'alumni Notre page LinkedIn Université vous permet de vous connecter avec notre réseau d'étudiants, anciens et actuels. Vous pouvez aussi laisser une recommandation pour conseiller les futurs étudiants !

Ca mintresse Ca m'intéresse Ca mintresse
Focus sur le marketing digital
Marketing digital Avec l'impact de la transformation numérique, le marketing digital a le vent en poupe. Initiez-vous dès maintenant et apprenez à vous servir d'outils comme Google Analytics.

Ca mintresse En savoir plus Ca mintresse
 
Guillaume professeur expert en marketing Guillaume, notre professeur en marketing, nous révèle ses cinq meilleurs conseils pour réussir vos projets dans cette discipline.

Ca mintresse Ca m'intéresse Ca mintresse
 
Facebook Live le 3 janvier
Prochain Facebook Live le 4 janvier Rendez-vous CE SOIR à 18h30 avec Sébastien et Nazli pour parler de nos formations diplômantes !


Je minscris Je m'inscris Je minscris
Nouveaux cours
Cours Illustrator Créez des visuels avec Illustrator
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Laurene Castor
Ce cours est visible gratuitement en ligneCe cours est en vidoVous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris

Cours Google Analytics Comprenez votre audience avec Google Analytics
Partenaire OpenClassrooms
Professeur Guillaume Parrou
Ce cours est visible gratuitement en ligneCe cours est en vidoVous pouvez obtenir un certificat de russite  lissue de ce cours
Je minscris Je m'inscris Je minscris


Retrouvez-nous sur :

facebook instagram google plus youtube twitter

le blog

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 et à nos mentions légales vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant.

0 comments:

Post a Comment