Friday, September 29, 2017

En bref : Tableau 10.4 et les frais cachés de l'analytique « low cost »

Découvrez les nouvelles avancées du monde des données et de l'analytique : Tableau 10.4, résultats de l'étude sur le suivi du regard et plus encore.
 
 
 
 
SEPTEMBRE 2017  
 
 
   
     
  Vous ne disposez que d'une seule chance pour faire bonne impression avec vos données. Découvrez les meilleurs conseils de nos experts pour mieux transmettre votre message à votre audience. Apprenez notamment à sélectionner le bon type de graphique ou à choisir judicieusement la couleur et la taille des différents objets de votre tableau de bord.  
 
En savoir plus
 
 
 
 
   
 
  Tableau 10.4 est arrivé  
  Tableau 10.4 est là, avec son lot de nouvelles fonctionnalités. Tout est fait pour vous aider à accélérer la découverte des données : l'intégration des instantanés de visualisation, les discussions ou encore les recommandations de sources de données.

 
 
 
Essayez-le dès aujourd'hui
 
 
 
 
 
 
   
 
  Les frais cachés des solutions « low cost »  
  Coût total de possession : quatre petits mots, mais qui ont toute leur importance. Ce rapport externe détaille les coûts réels qui ne sont pas inclus dans les prix de certaines solutions.

 
 
 
Lisez le rapport
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes accro aux diagrammes de Gantt ?
Pour la gestion de projets, les diagrammes de Gantt sont imbattables. Découvrez comment Tableau peut devenir un véritable outil de gestion de projets.
 
Lisez le blog
 
 
 
 
 
Attirez les regards
Lorsque vous n'avez que quelques instants pour attirer l'attention, chaque seconde compte. Lisez l'étude de notre équipe R&D sur le mouvement des yeux dans les tableaux de bord pour tirer parti des mécanismes naturels.
 
En savoir plus
 
 
 
 
 
   
 
LinkedIn   Facebook   Twitter
 
 
 
  Copyright © 2017 Tableau Software. Tous droits réservés.
19, boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France

Vous avez reçu cet e-mail dans le cadre de votre abonnement à la newsletter Tableau.
Pour vous désabonner ou modifier vos préférences de messagerie, cliquez ici.

Lire notre politique de confidentialité
 
 

0 comments:

Post a Comment